Café du Cycliste roule dans le FT1000

Ride&Create_Remi-139.jpg
  • jpg

La marque de vêtements de cyclisme haut de gamme Café du Cycliste, basée à Nice sur la Côte d’Azur, figure sur le Financial Times FT1000, la liste des entreprises aux plus forts taux de croissance en Europe. La marque fabrique des affaires techniques et chics pour les cyclistes hommes et femmes depuis 2009, en ajoutant une gamme Arrière Pays conçue pour la vie au grand air en 2017. Café du Cycliste offre des produits pour tous les moments, des maillots d’été jusqu’aux maillots de bain en passant par les sacs à dos, tous composés de tissus exclusifs, technologie de performance avec un style caractéristique français.

Ride&Create_Remi-111.jpg
Ride&Create_Remi-080.jpg
Ride&Create_Remi-109.jpg
  • jpg

Son siège à Nice, un bureau à Londres et des boutiques à Nice et Mallorca, la marque a figuré également sur la liste Les Echos ‘Champions de la Croissance’ qui classe les 500 entreprises françaises aux plus forts taux de croissance. L’essor important de 163% entre 2017 et 2021 s’explique par ses efforts à fournir des vêtements de performance unique pour les cyclistes et des amoureux de la vie au grand air dans le cadre d’une industrie qui est en plein boom depuis 2020.

_H8A9010.jpg
Ride&Create_Remi-098.jpg
  • jpg

Rémi Clermont, directeur artistique et co-fondateur, nous raconte: <<Ce fut un voyage incroyable en voyant la marque grandir depuis que André et moi l’avons lancée en 2009. Je suis fier de notre équipe de cyclistes fervents à Café du Cycliste, chacun partage son expertise pour offrir les meilleurs vêtements et accessoires pour cyclistes et aventuriers. Le fait d’avoir figuré dans ces publications est une étape importante pour nous et j’ai hâte de voir la suite.>>

Ride&Create_Remi-153.jpg
SS21-DAY-VI-369.jpg
  • jpg

Pour plus d’informations, veuillez contacter Clara.s@cafeducycliste.com. Pour plus d’images de Rémi Clermont, suivez le lien ici.

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Receive Café du Cycliste news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually